Lions Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lions Territory

La guerre entre les Rois de la Savane est déclarée...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Kingdom of the Ice [RPG félin]

Aller en bas 
3 participants

Comment trouvez-vous le designe et l'histoire?
1) J'aime beaucoup, c'est une bonne idée.
The Kingdom of the Ice [RPG félin] Vote_lcap100%The Kingdom of the Ice [RPG félin] Vote_rcap
 100% [ 2 ]
2) Pas mal. J'aime que le design.
The Kingdom of the Ice [RPG félin] Vote_lcap0%The Kingdom of the Ice [RPG félin] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3) Pas mal. J'aime que l'histoire.
The Kingdom of the Ice [RPG félin] Vote_lcap0%The Kingdom of the Ice [RPG félin] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4) Bof, y'a mieux.
The Kingdom of the Ice [RPG félin] Vote_lcap0%The Kingdom of the Ice [RPG félin] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5) Beurk
The Kingdom of the Ice [RPG félin] Vote_lcap0%The Kingdom of the Ice [RPG félin] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6) Autre
The Kingdom of the Ice [RPG félin] Vote_lcap0%The Kingdom of the Ice [RPG félin] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Uham
Fidèle
Fidèle
Uham


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 2 mois
Sexe: Mâle
Grade: Lionceau

The Kingdom of the Ice [RPG félin] Empty
MessageSujet: The Kingdom of the Ice [RPG félin]   The Kingdom of the Ice [RPG félin] Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 9:47

Je voudrais vous présentez mon tout nouveau forum. Sans vouloir me vanter j'en suis assez fier ^^. Et c'est toujours avec des félins cat .
http://kingdom-ice.forumactif.com/index.htm

>•< L'Histoire >•<

~•~ Pendant des millénaires, le calme regna sur la planète Meïkä. Ses habitants y vivaient dans l'amour et la tranquillité. La source de ce bonheur n'était autre qu'un arbre, un gigantesque saule appelé l'Arbre de Vie. ~•~

~•~ Mais un jour, un petit groupe prit possession de l'Arbre et fermèrent tous accès à celui-ci. Ðepuis cette sombre journée, le saule s'est transformé en glace, en Arbre de Glace. ~•~

~•~ A présent, toutes les terres de Meïkä sont gelées. La neige recouvre tout et des stalagmites de givre apparaissent dans des plaines de glace. Peu à peu pourtant, des rebels se sont révoltés contre les possesseurs de l'Arbre, responsablent de cette nouvelle aire glaciaire. Seul la libération de l'Arbre de Vie pourrait ramener la paix sur Meïkä. ~•~

~•~ Une guerre de clan s'est installée. Mais comment vaincre les Maîtres de la Glace? Pourtant, en un siècle, les Rebels, appellés les Kasaäk, ont réussit à dégivrer une partie de cette magnifique planète et à trouver un passage vers l'Arbre de Vie, mais ce n'est que le Commencement... ~•~


J'espere qu'il vous plaira. Je chercher deux modos, deux dominants et 6 sous-dominant. Et surtout des membres !!!
Revenir en haut Aller en bas
shina
Jeune Lion
Jeune Lion



Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: femelle
Grade: guerrière

The Kingdom of the Ice [RPG félin] Empty
MessageSujet: Re: The Kingdom of the Ice [RPG félin]   The Kingdom of the Ice [RPG félin] Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 10:00

je vais m'inscrire et etre dominante!
Revenir en haut Aller en bas
Uham
Fidèle
Fidèle
Uham


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 2 mois
Sexe: Mâle
Grade: Lionceau

The Kingdom of the Ice [RPG félin] Empty
MessageSujet: Re: The Kingdom of the Ice [RPG félin]   The Kingdom of the Ice [RPG félin] Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 0:05

Dac', tu me dira ton pseudo ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shina
Jeune Lion
Jeune Lion



Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: femelle
Grade: guerrière

The Kingdom of the Ice [RPG félin] Empty
MessageSujet: Re: The Kingdom of the Ice [RPG félin]   The Kingdom of the Ice [RPG félin] Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 3:49

c'est Immortal!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dominant des Karayans
Dominant des Karayans
Ombre


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: Mâle
Grade: Dominant

The Kingdom of the Ice [RPG félin] Empty
MessageSujet: Re: The Kingdom of the Ice [RPG félin]   The Kingdom of the Ice [RPG félin] Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 4:00

Ah c'est toi ^^ lOl oki afro
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-territory.1fr1.net
shina
Jeune Lion
Jeune Lion



Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: femelle
Grade: guerrière

The Kingdom of the Ice [RPG félin] Empty
MessageSujet: Re: The Kingdom of the Ice [RPG félin]   The Kingdom of the Ice [RPG félin] Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 12:43

je fais faire un aute comptes mais la , se ne sera pas un dominant il s'apelle : Sangua!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dominant des Karayans
Dominant des Karayans
Ombre


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: Mâle
Grade: Dominant

The Kingdom of the Ice [RPG félin] Empty
MessageSujet: Re: The Kingdom of the Ice [RPG félin]   The Kingdom of the Ice [RPG félin] Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 23:49

Dac' clown
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-territory.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Kingdom of the Ice [RPG félin] Empty
MessageSujet: Re: The Kingdom of the Ice [RPG félin]   The Kingdom of the Ice [RPG félin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Kingdom of the Ice [RPG félin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions Territory :: HORS JEU :: Zone de Flood :: PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser