Lions Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lions Territory

La guerre entre les Rois de la Savane est déclarée...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A vraiment du mal [PV Soft]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uham
Fidèle
Fidèle
Uham


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 2 mois
Sexe: Mâle
Grade: Lionceau

A vraiment du mal [PV Soft] Empty
MessageSujet: A vraiment du mal [PV Soft]   A vraiment du mal [PV Soft] Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:25

Uham marchait de son petit pas rapide mais maladroit a travers la jungle. Il s'était retrouvé là par hasard, et ne savait pas du tout ou il se trouvait. Mais le lionceau ne paniqua pas, il avait un bon sens de l'orientation. Sautant par dessus les racines des arbres qui dépassaient du sol, il s'essouflait. Uham se retrouva alors devant un immense tronc d'arbre qui barait le passage. Le lionceau laissa tomber son postérieur sur le chemin de terre et soupira.

- Bon comment je vais passer sa moi? se demanda-t-il a voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Soft
Jeune Lion
Jeune Lion



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 3 ans
Sexe: feminin
Grade: chasseresse

A vraiment du mal [PV Soft] Empty
MessageSujet: Re: A vraiment du mal [PV Soft]   A vraiment du mal [PV Soft] Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:32

La jungle était un endroit exordinaire.
Les pattes d'une jeune lionne se posait doucement sur les feuilles mortes qui jonchaient le sol.Les rayons du soleil passaient à travers les feuillages épais de l'immense jungle.Elle entendit alors une petite voix trop mimi et se dirigea vers celle ci.
Arrivant devant un tronc imposant elle découvrit une boule de poil assise devant.Un doux sourire remplie de tendresse se dessina sur le visage de Soft,elle s'approcha lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Uham
Fidèle
Fidèle
Uham


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 2 mois
Sexe: Mâle
Grade: Lionceau

A vraiment du mal [PV Soft] Empty
MessageSujet: Re: A vraiment du mal [PV Soft]   A vraiment du mal [PV Soft] Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:40

Uham était toujours devant son tronc. Il essaya de sauter dessus mais retomba lamentablement sur le sol dur.

- Aieuh!!

Désespéré, il regarda autour de lui. Soudain il susauta, faisant un bond d'une bonne trentaine de centimètre. Une grande lionne se trouvait derriere lui. Quelque peu apeuré, le lionceau cligna de ses petits yeux humides avant de dire.

- B... Bonjour....

Le lionceau se balança de droite a gauche sur ces courtes pattes, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Soft
Jeune Lion
Jeune Lion



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 3 ans
Sexe: feminin
Grade: chasseresse

A vraiment du mal [PV Soft] Empty
MessageSujet: Re: A vraiment du mal [PV Soft]   A vraiment du mal [PV Soft] Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:43

Soft se recula,elle observa le lionceau,amusée.
Elle ne voulut pas s'avencer de peur de rendre encore plus mal à l'aise le petit.Mais le regarda tendrement:
-Qu'es-ce que tu fais ici...tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Uham
Fidèle
Fidèle
Uham


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 2 mois
Sexe: Mâle
Grade: Lionceau

A vraiment du mal [PV Soft] Empty
MessageSujet: Re: A vraiment du mal [PV Soft]   A vraiment du mal [PV Soft] Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:52

Uham se détendit un peu et arreta de gigoter. Il observa la lionne, elle lui paraissait immense du haut de ces quelques centimètres de hauteur. Il lui répondit d'une petite voix comme si cette promenade en solitaire était tout a fait normal pour un lionceau de son âge, ce qui n'est pas du tout le cas.

- Ben... Je me promène... Et vous?

Et voila, sa curiosité prenait le dessus sur sa peur. Avec Uham, il fallait se méfier, non pas qu'il soit méchant ou agressif mais si on le laissait poser toutes les questions qu'il avait en tête, on y passerai la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Soft
Jeune Lion
Jeune Lion



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 3 ans
Sexe: feminin
Grade: chasseresse

A vraiment du mal [PV Soft] Empty
MessageSujet: Re: A vraiment du mal [PV Soft]   A vraiment du mal [PV Soft] Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 4:34

Soft s'assit en face du lionceau,pour arriver à sa hauteur.
Sa queue se balançant de droite à gauche.Elle fut étonné qu'un petit lionceau se promène seul dans la jungle:
-Ou sont tes parents?
Sa voix douce et calme n'était pas brutale.
Revenir en haut Aller en bas
Uham
Fidèle
Fidèle
Uham


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 2 mois
Sexe: Mâle
Grade: Lionceau

A vraiment du mal [PV Soft] Empty
MessageSujet: Re: A vraiment du mal [PV Soft]   A vraiment du mal [PV Soft] Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 5:30

Uham regarda autour de lui. C'était vrai, que faisait-il dans cette jungle, tout seul? Lui même n'en savait rien, c'est pourquoi il répondit avec un certain amusement.

- Et bien... Disons que je suis un peu pomé... Mais c'est pas grave, je retrouve toujours mon chemin. Et puis quoi de meilleur pour se forger le caractère qu'une petite ballade en solitaire. Et vous? Que faites-vous ici?

Ce lionceau avait le don de retourné les questions a leur destinataire.
Revenir en haut Aller en bas
Soft
Jeune Lion
Jeune Lion



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 3 ans
Sexe: feminin
Grade: chasseresse

A vraiment du mal [PV Soft] Empty
MessageSujet: Re: A vraiment du mal [PV Soft]   A vraiment du mal [PV Soft] Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 10:44

Soft aimait le ton sur lequel parlait le lionceau.
Son sourire amusée ne s'éffaça pas:
-et bien moi je vais comme toi,je me promène,je découvre.
Je suis nouvelle et j'aime explorer les terres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Uham
Fidèle
Fidèle
Uham


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 2 mois
Sexe: Mâle
Grade: Lionceau

A vraiment du mal [PV Soft] Empty
MessageSujet: Re: A vraiment du mal [PV Soft]   A vraiment du mal [PV Soft] Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 11:03

Le lionceau sourit. Comme la lionne, il aimait se ballader sur des terres inconnues, prendre ces reperes... Uham en vint a la question critique.

- ... Vous etes dans quel clan?

A chaque fois qu'il posait cette question, la voix du lionceau tremblait légerement et ses yeux noirs brillant devenaient quelque peu inquiet. La lionne était certe très amicale envers le lionceau, mais si jamais elle appartenait a une autre troupe et qu'elle attaquait le lionceau?
Revenir en haut Aller en bas
Soft
Jeune Lion
Jeune Lion



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 3 ans
Sexe: feminin
Grade: chasseresse

A vraiment du mal [PV Soft] Empty
MessageSujet: Re: A vraiment du mal [PV Soft]   A vraiment du mal [PV Soft] Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 11:06

La lionne sentit la tension du jeune lionceau.
Elle lui sourit gentiment:
-JE suis une Karayan...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Uham
Fidèle
Fidèle
Uham


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 2 mois
Sexe: Mâle
Grade: Lionceau

A vraiment du mal [PV Soft] Empty
MessageSujet: Re: A vraiment du mal [PV Soft]   A vraiment du mal [PV Soft] Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 11:18

Uham se tassa sur lui même et répondit d'une petite voix timide. La lionne pouvait faire une seule bouchée de lui et il ne pourrait rien faire contre.

- Wo... Wokory...

Il observa avec appréhension la réaction de Soft. Elle avait été sympatique avec lui jusque là, le serait-elle encore a présent qu'elle savait qu'il faisait partit d'un clan ennemi? Le lionceau tremblait de peur. Tout le monde le disait peureux, et il était en train de confirmer ces dires.
Revenir en haut Aller en bas
Soft
Jeune Lion
Jeune Lion



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 3 ans
Sexe: feminin
Grade: chasseresse

A vraiment du mal [PV Soft] Empty
MessageSujet: Re: A vraiment du mal [PV Soft]   A vraiment du mal [PV Soft] Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 10:01

Un sourire doux illumina le visage de Soft.
Elle avait rencontré le chef du clan du lionceau,et l'avait trouvé mystérieux mais très gentil.
Voyant le pauvre petit lionceau faire une tête pas possible,elle s'approcha de lui et lui fit une petite léchouille sur le au du crane:
-Tu n'as rien a craindre de moi,je m'appelle Soft et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Uham
Fidèle
Fidèle
Uham


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 2 mois
Sexe: Mâle
Grade: Lionceau

A vraiment du mal [PV Soft] Empty
MessageSujet: Re: A vraiment du mal [PV Soft]   A vraiment du mal [PV Soft] Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 9:12

Uham se détendit tout de suite et secoua la tête, plissant ses petits yeux malins. Il répondit a la lionne avec un sourir.

- Enchanté... Je suis Uham.

Ne pouvant se retenir de poser des questions il demanda de sa petite voix.

- J'ai toujours voulut savoir... Ombre, c'est quel genre de lion? Mes parents m'en ont parlé mais ne m'ont jamais rien dit sur son caractère...

Il était toujours assit sur son postérieur et levait la tête pour pouvoir observer Soft.
Revenir en haut Aller en bas
Soft
Jeune Lion
Jeune Lion



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 3 ans
Sexe: feminin
Grade: chasseresse

A vraiment du mal [PV Soft] Empty
MessageSujet: Re: A vraiment du mal [PV Soft]   A vraiment du mal [PV Soft] Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 9:56

La lionne regarda un instant l'horizon puis,tout en réfléchissant,elle déclara:
-Et bien je dirais qu'Ombre est un lion calme,posé,mystérieux,majestueux et plein d'autres choses encore...pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Uham
Fidèle
Fidèle
Uham


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 2 mois
Sexe: Mâle
Grade: Lionceau

A vraiment du mal [PV Soft] Empty
MessageSujet: Re: A vraiment du mal [PV Soft]   A vraiment du mal [PV Soft] Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 1:52

Uham leva un sourcil et réfléchit avant de répondre a la lionne.

- Euh, ben en réalité je sais pas trop... Mes parents m'en ont beaucoup parlé. Et je voulais savoir de que ceux de son clan pensait de lui.

Il se tut et reposa son regard sur le tronc qu'il n'avait toujours pas réussit a franchir. Il fit un petit bond ridicule et tomba a nouveau sur son postérieur en couinant.

*Y me cherche celui-là* pensa le lionceau avec un regard de défi au tronc d'arbre.

Il secoua la tête pour enlever la poussiere qui avait pénétré dans ses oreilles et regarda autour de lui d'un air pataud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vraiment du mal [PV Soft] Empty
MessageSujet: Re: A vraiment du mal [PV Soft]   A vraiment du mal [PV Soft] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vraiment du mal [PV Soft]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soft
» pv soft
» Soft (chasseresse)
» Digestion au calme [PV Soft]
» Chasse en solitaire , pour longtemps ou non ? [ Pv soft ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions Territory :: Les Terres Neutres :: La Jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser