Lions Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lions Territory

La guerre entre les Rois de la Savane est déclarée...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles [TRES] douloureuse [PV Flash]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombre
Dominant des Karayans
Dominant des Karayans
Ombre


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: Mâle
Grade: Dominant

Retrouvailles [TRES] douloureuse [PV Flash] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [TRES] douloureuse [PV Flash]   Retrouvailles [TRES] douloureuse [PV Flash] Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 2:03

Ombre avait traversé toute la jungle sans faire de mauvaise rencontre. Il était arrivé devant le temple en ruine. Envahit par la végétation, il était magnifique. Après avoir contourné quelques obstacles, Le Solitaire avait réussit a s'introduire dans le batiment. Le dominant se balaida ta présent a travers les couloirs sombres, observant autour de lui, les murs de pierres, ou rampaient des dizaines de branches. Il arriva dans une grande salle. La lumière du jour filtrait a travers un mur écroulé. D'un bond, Ombre monta sur un autel de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-territory.1fr1.net
Flash
Dominant des Akayas
Dominant des Akayas



Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: Mâle
Grade: Dominant

Retrouvailles [TRES] douloureuse [PV Flash] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [TRES] douloureuse [PV Flash]   Retrouvailles [TRES] douloureuse [PV Flash] Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 2:14

Flash se promenait dans la jungle, des arbres l'entourant de leur ombre protectrice. Il arrive devant un temple envahit depuis longtemps par la végétation, c'était un grand batîment, ayant été fait par des humains sûrement un peu trop stupide, construire un temple au milieu de la jungle! Flash entra dans le temple en ruine, sa grosseur l'empêchant de passer dans les petits intercisses en bas, l'obligant à sauter pour entrer dans le temple. Il parcouru 3 petites salles avec le plafond éventré enchevetré de végétation. Puis il arrive dans un grande salle, avec un autel, et sur l'autel...

*Un lion!*

Mais pas n'importe quel lion...

*OMBRE !! Enfin... si je le prend par derrière* (lâche.) *je l'aurai en un coup!! Je vais le tuer!!* s'exclama t'il.

Il aurait du utiliser sont intelligence car ce qui va se produire va le laisser perplexe pendant un moment. Il s'avanca derrière Ombre et...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mongoles-du-25.skyblog.com
Ombre
Dominant des Karayans
Dominant des Karayans
Ombre


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: Mâle
Grade: Dominant

Retrouvailles [TRES] douloureuse [PV Flash] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [TRES] douloureuse [PV Flash]   Retrouvailles [TRES] douloureuse [PV Flash] Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 2:21

Les oreilles d'Ombre se dirigèrent soudain vers l'arriere. Il fit mine qu'il n'avait rien entendut mais il sentit une présence dans son dos. Il attendit encore quelques instant et au moment propice, il se retourna vivement et chopa le nouveau venu par la gorge. Mais la surprise lui fit lacher prise. Flash! Son frère se tenait devant lui. Le Solitaire lui dit dans un grognement sourd.

- Toujours aussi peureux? Tu n'a toujours pas aprit a faire face a tes adversaires. Espece de misérable lâche!

Ombre tremblait de colère. Depuis son exil, il ne s'était jamais retrouvé face a son frère mais il allait ratrappé le temps perdu. Le dominant montra les corcs en grognant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-territory.1fr1.net
Flash
Dominant des Akayas
Dominant des Akayas



Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: Mâle
Grade: Dominant

Retrouvailles [TRES] douloureuse [PV Flash] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [TRES] douloureuse [PV Flash]   Retrouvailles [TRES] douloureuse [PV Flash] Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 2:34

*Mince de mince de mince... Cet imbécile s'est retourné, j'aurais du ne pas oublier qu'il avait l'ouïe fine, mais je suis plus fort que lui!! Et en plus il prend encore le temps de blablater...*

-Un lâche? Moi? Qui s'est enfuit qu'en je l'ai combattut?

*Eh je commence à blablater faut que je fasse attention!*

-Tu ferais rire un gosse Ombre! Tu n'intimiderais même pas une gazelle!

Flash avait semblant de s'assoir par terre en disant cela, mais en fait il prenait de l'élan, il poussa et sauta droit sur la gorge de son adversaire. Mais malgré que Flash soit plus puissant qu'Ombre, ce dernier était plus vif que lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mongoles-du-25.skyblog.com
Ombre
Dominant des Karayans
Dominant des Karayans
Ombre


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: Mâle
Grade: Dominant

Retrouvailles [TRES] douloureuse [PV Flash] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [TRES] douloureuse [PV Flash]   Retrouvailles [TRES] douloureuse [PV Flash] Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 2:40

Ombre se dégagea de l'emprise de son frère d'un coup de tête. Il lui dit d'un ton méprisant.

- Moi, je n'ai pas appelé a l'aide lorsque je sentais que je perdais. Tu ne changera donc jamais. Tu est pitoyable. Tu n'as toujours pas comprit ce que notre père nous a enseigné de son vivant. Tu crois que seul le pouvoir peut garder un lion en vie, mais tu découvrira bientot que tu te trompe. La lacheté ne fait pas bon ménage avec la cupidité.

Sur ces mots, Le Solitaire se mit debout et descendit de son piedestal. La haine qu'il éprouvait envers Flash le rongeais et leur rencontre ne pouvait que tourné a la bagarre, Ombre le savait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-territory.1fr1.net
Flash
Dominant des Akayas
Dominant des Akayas



Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: Mâle
Grade: Dominant

Retrouvailles [TRES] douloureuse [PV Flash] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [TRES] douloureuse [PV Flash]   Retrouvailles [TRES] douloureuse [PV Flash] Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 2:47

-Tu t'en va! Tu fuis la bataille! Tu seras toujours aussi bête, tu a peut être oublié qu'il ne faut jamais tourné le dos à un adversaire...

Sur ces mots, Flash ne fonça pas tête baissée, il se servit de son intelligence.

*Par derrière il pourrait m'éventrer... De face, non, de face contre Ombre je pardrais à coup sûr, il vaut mieux que j'utilise ma puissance de frappe.*

Il sauta à côté d'Ombre et donna un violent coup de patte dans la poitrine d'Ombre, du sang gicla sur la figure de Flash. Ombre saignait mais il avait une formidable résistance à la douleur, il l'avait vu quand il s'était battu contre lui. Et Flash savait que son frère avait une longueur d'avance sur lui, Ombre connaissait très bien Flash et savait comment, où et quand il allait attaqué, sauf si Flash optait pour un tactique qu'il avait apprise tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mongoles-du-25.skyblog.com
Ombre
Dominant des Karayans
Dominant des Karayans
Ombre


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: Mâle
Grade: Dominant

Retrouvailles [TRES] douloureuse [PV Flash] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [TRES] douloureuse [PV Flash]   Retrouvailles [TRES] douloureuse [PV Flash] Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 2:52

Ombre fut quelques peu surpris de l'attaque de Flash mais se reprit vite. Du sang coulait sur son poitrail, mais la blessure était superficiel. Dans un grognement de rage il fonça sur son frère et le prit par l'épaule. Le Solitaire y enfonça profondément ses crocs, le sang coula le long de ses lèvres. Il maitrisait parfaitement cette attaque, mais il devrait changer de tactique si il voulait faire reculer l'imense lion qui se tenait devant lui. Il lacha prise et fit face a son adversaire, girffes et crocs sortient.

- Et toi tu n'as pas comprit que cette bataille ne servira a rien?
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-territory.1fr1.net
Flash
Dominant des Akayas
Dominant des Akayas



Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: Mâle
Grade: Dominant

Retrouvailles [TRES] douloureuse [PV Flash] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [TRES] douloureuse [PV Flash]   Retrouvailles [TRES] douloureuse [PV Flash] Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 2:59

Les crocs qui s'enfoncait dans sa peau lui firent mal sur le coup, mais il se ressaisit. Il dit:

-Oh mais si, elle servira.... à te tuer! D'ailleurs tu va perdre, alors autatn te rendre, tu sera un lion comme les autres, et moi je dominerais... Pourquoi ne pas te rendre?

Et il réattaqua, griffes sortit, c'était une attaque qu'il avait créé et qu'il expérimentait, celle ci étant de courir de se mettre sur le dos, et glisser sur le sol en passant sous le lion adverse et avec les griffes avant et arrière faire des entailles sous le ventre. Avec des griffes comme celle de Flash, sa aurait atteint le coeur, amsi Ombre était et sera toujours vif. Flahs s'élança, mais qu'allait faire le Solitaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mongoles-du-25.skyblog.com
Ombre
Dominant des Karayans
Dominant des Karayans
Ombre


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: Mâle
Grade: Dominant

Retrouvailles [TRES] douloureuse [PV Flash] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [TRES] douloureuse [PV Flash]   Retrouvailles [TRES] douloureuse [PV Flash] Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 5:55

Ombre fut surpris lorsque son frère lui passa sous le ventre mais pas assez pour que ces griffes lui touchent le ventre. Dans un bond magnifique, il se déplaça de coté. Les griffes lui eraflèrent le flanc mais n'atteignirent pas la chair. Ombre se retourna vivement et se jeta sur Flash, profitant que celui-ci fut au sol. Là, il lui mit une patte sur son épaule blessé, lui prit la gorge et serra tant qu'il put. Malheureusment, l'épaisse criniere de son adversaire le protegea de l'attaque mortel du Solitaire. Après quelques instant, Ombre lacha son emprise, sans avoir put atteindre la gorge. Interieurement, il ne pouvait se résoudre a tué son frère, mais il savait que lui le ferai... S'il le pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-territory.1fr1.net
Flash
Dominant des Akayas
Dominant des Akayas



Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: Mâle
Grade: Dominant

Retrouvailles [TRES] douloureuse [PV Flash] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [TRES] douloureuse [PV Flash]   Retrouvailles [TRES] douloureuse [PV Flash] Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 3:28

Son attaque ayant raté il en revint aux bonnes vieilles méthodes, celle que tout les lions de son âge connaissait, attaque frontale etc... Il se mit face à Ombre, et s'attaqua au visage de son frère en donnant des coup de pattes, la plupart ne servant à rien car il les faisait dans le vide, mais Ombre reculait un peu, s'il arrivait à le pousser contre le mur à moitié détruit derrière lui, il pourrait peut être avoir un avantage. Il continua et essaya de décourager son frère:

-Tu n'y arrivera pas, je te l'ai déjà dit! Rends toi! Je suis trop fort pour toi... Père te l'aurai dit, tu n'es qu'une mauviète, incapable. Trouillard! Tu n'es même pas digne d'être mon frère.

Flash n'avait aucune pitié, sa faisait parti de son caractère, et il pouvait abaisser une personne jusqu'à ce qu'elle en meurt sans éprouver un seul remord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mongoles-du-25.skyblog.com
Ombre
Dominant des Karayans
Dominant des Karayans
Ombre


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: Mâle
Grade: Dominant

Retrouvailles [TRES] douloureuse [PV Flash] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [TRES] douloureuse [PV Flash]   Retrouvailles [TRES] douloureuse [PV Flash] Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 5:19

Ombre recula devant l'attaque de son frère. Toujours aussi calme il lui répondit avec haine.

- Je ne suis peut etre pas digne d'etre ton frère mais toi tu n'est pas digne d'etre le fils de notre père. Tu es lamentable, tu crois qu'avec des paroles en l'air je me soumettrai a toi sans combatre? Tu te trompe.

Sur ces mots, il fit un bond de coté et sauta sur le dos de son frère en l'attrapant par la nuque. Ses crocs se plantèrent dans la chair, et Ombre sentit a nouveau le sang couler dans sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-territory.1fr1.net
Flash
Dominant des Akayas
Dominant des Akayas



Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: Mâle
Grade: Dominant

Retrouvailles [TRES] douloureuse [PV Flash] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [TRES] douloureuse [PV Flash]   Retrouvailles [TRES] douloureuse [PV Flash] Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 9:20

Les griffes d'Ombre lui faisait mal. Il avait du mal à respirer. SOn sang chaud coulait le long de son cou. Il prit le reste de ses forces qui lui restait et planta ses griffes au même endroit qu'Ombre les lui enfoncait, il prit aussi son autre pattes pour enfoncer ses griffes dans le ventre de son frère.

Il lâchèrent prises tous les deux, Flash roula part terre et reprit son souffle. Il perdait beaucoup de sang, mais il voulait tuer Ombre.

-JE TE TUERAI !!

Et il sauta sur son frère, ils se donnaient des coups de pattes très violents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mongoles-du-25.skyblog.com
Ombre
Dominant des Karayans
Dominant des Karayans
Ombre


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: Mâle
Grade: Dominant

Retrouvailles [TRES] douloureuse [PV Flash] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [TRES] douloureuse [PV Flash]   Retrouvailles [TRES] douloureuse [PV Flash] Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 9:44

Ombre saignait. Les blessures infligées par son frère étaient de plus en plus grosse. Il grogna de douleur et se jeta de coté, mais se prit tout de même plusieurs coups de pattes sur le museau. Il recula et se retrouva coincé contre le mur. Le sang sortait de son poitrail, s'il ne finissait pas maintenant, dans une heure il se serait désecher. Ombre opta alors pour l'attaque frontal, baissant la tête, il fonça sur Flash de tout e puissance...
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-territory.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [TRES] douloureuse [PV Flash] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [TRES] douloureuse [PV Flash]   Retrouvailles [TRES] douloureuse [PV Flash] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [TRES] douloureuse [PV Flash]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash [Dominant/Akaya]
» Flash/Akaya/Dominant [IMPORTANT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions Territory :: Les Terres Neutres :: Le Temple en ruine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser