Lions Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lions Territory

La guerre entre les Rois de la Savane est déclarée...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un douche sous une cascade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flash
Dominant des Akayas
Dominant des Akayas



Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: Mâle
Grade: Dominant

Un douche sous une cascade Empty
MessageSujet: Un douche sous une cascade   Un douche sous une cascade Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 1:49

L'endroit était désert, Flasj aimait avoir de l'epsace pour lui tout seul. Il se roula dans l'herbe fraîche, personne ne le voyait il pouvait enfin faire des libertés! Un zèbre broutait à quelque mètre de lui. Il se mit face contre terre, il avancait à pas feutré et d'un bond magnifique il s'arracha de la terre ferme, pendant ce saut il sortit ses griffes et eventra le pauvre animal d'un coup de griffe acèré. Celui ci tomba par terre noyé dans son sang, trois entailles dans le torse. Flash s'éloigna laissant l'animal à rayure mort. Il plongea dans l'eau et alla se nettoyer la fourrure, il regarda le zèbre et se ditr que finalement sa avait du bon de s'acèré les griffes tous les jours...

Puis il tourna la tête d'un coup, un ombre furtive était passé par la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mongoles-du-25.skyblog.com
shina
Jeune Lion
Jeune Lion



Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: femelle
Grade: guerrière

Un douche sous une cascade Empty
MessageSujet: Re: Un douche sous une cascade   Un douche sous une cascade Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 3:48

Shina était dans les environs elle se promenait mais, la elle parçut son dominant ele courrut ver slui et lui dit d'une voix douce!
" salut! bin dis donc on ce rencontre souvent!"
Ensuite, elel s'asseya en face du lion qui était trés majestueux.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Dominant des Akayas
Dominant des Akayas



Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: Mâle
Grade: Dominant

Un douche sous une cascade Empty
MessageSujet: Re: Un douche sous une cascade   Un douche sous une cascade Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 3:19

Flash sortit de l'eau à sa vue. Et de toute façon il s'était assez rafraichis. Il lui dit:

-A tu réfléchis à ma proposition de m'aider à regrouper les Akayas, je l'avoue que j'ai fais une bêtise en partant sans gouverner mon royaume, nous pouvons nous faire attaquer à un moment ou à un autre...

Il secoua la tête pour enlever l'eau qui restait, le soleil reflaitait sa crinière couleur or. C'est ce qu'il avait de plus beau, bien sûr le reste était remplie de cicatrice en tout genre, souvenir de centaines de combat pour la plupart gagné. Flash reporta sons regard sur Shina en attendant assez impatiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mongoles-du-25.skyblog.com
shina
Jeune Lion
Jeune Lion



Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: femelle
Grade: guerrière

Un douche sous une cascade Empty
MessageSujet: Re: Un douche sous une cascade   Un douche sous une cascade Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 3:27

" Nous sommes les 2 derniers akayas.. et, je me ferais une joie d'aller a la recherche des autres! je veux que notre meute devienne forte et combatante!"
Shina eu un sourire, eleldisait la vérité et, elel savait qu'elle alait le faire car, quand elel avit quelque chose en tete elle ce jurerait de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Dominant des Akayas
Dominant des Akayas



Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: Mâle
Grade: Dominant

Un douche sous une cascade Empty
MessageSujet: Re: Un douche sous une cascade   Un douche sous une cascade Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 9:26

-Très bien... Il va juste falloir que je test tes talens aux combats, pour cela il faudra aller à la clairière aux Trois Rochers, un très bonne endroit pour s'entraîner, tu vera! Je t'ai déjà vu combattre, mais sa ne me suffit pas.

Ils se dirigea vers un arbre ou il ses fit les griffes, il regarda celles ci pour voir si elles étaient bien acèrés, puis il déchiqueta un petit arbre à coté de lui et se retourna tout d'un coup en sautant sur Shina pour voir ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mongoles-du-25.skyblog.com
shina
Jeune Lion
Jeune Lion



Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: femelle
Grade: guerrière

Un douche sous une cascade Empty
MessageSujet: Re: Un douche sous une cascade   Un douche sous une cascade Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 9:37

Shian eu une réaction violente et, de ses puissantes pattes elle éjecta le lion et le plaque au sol! ses crocs sortaient.
Elle ersta sur le lion mais, aprés un moment elle se égagea pour qu'il se releve ! Toujours ses yeux sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Dominant des Akayas
Dominant des Akayas



Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: Mâle
Grade: Dominant

Un douche sous une cascade Empty
MessageSujet: Re: Un douche sous une cascade   Un douche sous une cascade Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 9:46

[HJ: n'oublie pas!! trois lignes! ]

-Très bien, je me suis laissé faire, j'aurai pu te repousser maiss tu es très forte et tu a de très bonne réaction. Tu es une très bonne guerrière, et je te le dis, ce n'est pas souvent que je fais des compliments !

Et il ajouta:

-Qui t'a appris tout cela? Serais-ce ton père?

Il regardait la lionne profondément, il était content qu'au moins une vraie guerrière Akaya soit encore vivante, cela montrait que les Akyas n'avait pas encore perdu leur talents de guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mongoles-du-25.skyblog.com
shina
Jeune Lion
Jeune Lion



Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: femelle
Grade: guerrière

Un douche sous une cascade Empty
MessageSujet: Re: Un douche sous une cascade   Un douche sous une cascade Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 0:59

" oui, c'est mo père qui me l'a apprit quand j'étais jeune. Merci pour le compliment."
shina se détendit et elle regarda son dominant , Flash , il ne restait plus elle et lui comme Akaya cela la rendait folle!
elle n'avait plus qu'une chose en tete c'est de les retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Ch'tit Nouveau
Ch'tit Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 4 ans
Sexe: Femelle
Grade: Guerrière

Un douche sous une cascade Empty
MessageSujet: Re: Un douche sous une cascade   Un douche sous une cascade Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 11:52

La belle lionne au regard d ambre avançait doucement
Sur ces terres inconnues : ennemies !
Un sourir diabolique ancré sur ses lèvres ne montrait que l un de ses sombres cotés .
Elle marchait d un pas lourd mais discret , aucun bruit ne montrait sa présence .
Illusion tendit sa tete vers le ciel et huma l air frais ,
Tout de suite ses pupilles se dillatèrent : 2 lions étaient là , une lionne qu elle avait déjà vu et un lion qu elle ne reconnaissaient pas a l odeur ...
Elle courrue aussi vite qu elle le put et s arreta a quelques mètres des deux lions , son regard flamboyant fixait les deux lions ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un douche sous une cascade Empty
MessageSujet: Re: Un douche sous une cascade   Un douche sous une cascade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un douche sous une cascade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions Territory :: Les Terres des Akayas :: La Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser