Lions Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lions Territory

La guerre entre les Rois de la Savane est déclarée...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Pierre du Roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flash
Dominant des Akayas
Dominant des Akayas



Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: Mâle
Grade: Dominant

La Pierre du Roi Empty
MessageSujet: La Pierre du Roi   La Pierre du Roi Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 1:27

Flash arriva d'un pas lourd mais majestueux au "rocher aux lions". C'était un espèce de demi-canyon s'ouvrant d'un côté formant une barrière de pierre de l'autre. Les pierres sétalait sur une quinzaine de mètre permettant la venu de centaines de lion. Au milieu se trouvait une grande pierre sur laquelle s'installa Flash.

*Sa faisait longtemps que je n'étais pas venu, quand je pense que cette simple pierre me permet de dominer les autres... Enfin il y a aussi mon sang... Mais c'est autre chose* pensa t'il.

Cela faisait un petit moment que Flash n'était pas venu, la mort de son père l'avait fait chassé son frère Ombre pour que lui seul puisse diriger le royaume. Depuis à peu près six mois, il n'en avait fait qu'a sa tête et cela continuerai ainsi, mais ces six derniers mois, Flash avait laissé les Akayas derrière lui pour vagabonder en laissant son royaume san commandemant, la plupart des Akayas s'était dispersé et il fallait les rassembler pour reprendre l'offensive contre les Karayans et les Wokorys.

*Encore que les Wokorys... Je peux encore les manipuler!*

-Ahahahahahahaaa, ce stupide frère se repose sûrement sur ses lauriers, mais plus pour longtemps!
cria t'il dans la fraîcheur du matin.

Et il s'en alla rechercher les Akayas qu'il avait laisser partir se prélasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mongoles-du-25.skyblog.com
Soft
Jeune Lion
Jeune Lion



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 3 ans
Sexe: feminin
Grade: chasseresse

La Pierre du Roi Empty
MessageSujet: Re: La Pierre du Roi   La Pierre du Roi Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 2:54

La silouhette d'une jeune mais puissante lionne avençait sur ces terres ennemies.Pourtant,le danger ne lui faisait pas peur,et puis,il fallait qu'elle le connaisse,ou du moins,qu'elle le voit.
Elle l'entendit balancer ses stpides phrases dans le vent.Une flamme de haine passa dans ses yeux,ainsi c'était lui qui avait prit le pouvoir!
Discrète,elle continua sa progression sans ce faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Dominant des Akayas
Dominant des Akayas



Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: Mâle
Grade: Dominant

La Pierre du Roi Empty
MessageSujet: Re: La Pierre du Roi   La Pierre du Roi Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 8:06

Il avait fait deux pas quand il entendit frémir le sol. Il s'arreta, les oreilles aux aguets, il fit demi tour, il vit bouger les feuilles d'un arbre à une vingtaine de mètre. Il marcha vers la source de ce bruit, doucement d'un pas impérieux et prudent, arrivé près du buisson il en écarta les branches, une lionne se tenait là, la tête retourné lui tournant le dos, mais pas une Akaya. Il dit avec méchanceté et mépris:

-Que fais tu ici! Tu n'es pas une Akaya! cria t'il.

Et il ajouta:

-Répond ou je t'étripe!

La lionne eu peur, mais elle reprit son sang froid, elle n'avait pas l'air d'avoir trop peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mongoles-du-25.skyblog.com
Soft
Jeune Lion
Jeune Lion



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 3 ans
Sexe: feminin
Grade: chasseresse

La Pierre du Roi Empty
MessageSujet: Re: La Pierre du Roi   La Pierre du Roi Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 9:17

La lionne releva dinement la tête.
Osbervant alors Flash,elle le rencontrait enfin,il était beaucoup plus imposant qu'Ombre.La ressemblance entre les deux frères la frappa.
Seul leurs regards étaient différents,l'un doux et digne,et l'autre rempli de méprit et de colère.Fixant son regard profond dans ceux du lion elle déclara avec courage:
-Je suis une Karayan!...Flash c'est ça....
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Dominant des Akayas
Dominant des Akayas



Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: Mâle
Grade: Dominant

La Pierre du Roi Empty
MessageSujet: Re: La Pierre du Roi   La Pierre du Roi Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 3:43

-Une karayan, pfeuh! Vous n'êtes que des lâches, obéir à un imbécile ne sachant même pas se battre! La seule chose qui me retient de te tuer c'est que tu es une lionne qui ne manque pas de courage.

Cela faisait bien longtemps que Flash disait quelque chose vrai. Il pensait tout ce qu'il disait même si la moitié était faux. Mais la dernière phrase était honnête.

-Pars avant que je ne change d'avis! Tu n'aurais même pas le temps de dire "ouf" que tu serais baigné de ton sang frais dont je me délecterais!

Généralement cette phrase faisait effet mais cette lionne faisait execption à la règle. Tout ce que Flash voulait c'est qu'elle parte, il n'avait pas envie que du sang Karayan salisse son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mongoles-du-25.skyblog.com
Soft
Jeune Lion
Jeune Lion



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 3 ans
Sexe: feminin
Grade: chasseresse

La Pierre du Roi Empty
MessageSujet: Re: La Pierre du Roi   La Pierre du Roi Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 4:31

La lionne eut un magnifique sourire,une éfronterie.
Elle le regarda avec beaucoup de tendresse:
-Merci pour le compliment,exuse moi si je n'en ai pas à te donner!
A part que tu à l'air d'un lion très fort mais trop sur de lui.
Soft s'amusait,mais savait son jeu dangeureux.La seule chose qui la faisait rester ici,c'était l'envie de mieux connaitre Flash,que cachait il sous sa carapace.Elle ne travaillait pour le compte de personne,sans aucun ordre Ombre,simplement pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Dominant des Akayas
Dominant des Akayas



Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: Mâle
Grade: Dominant

La Pierre du Roi Empty
MessageSujet: Re: La Pierre du Roi   La Pierre du Roi Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 9:09

*incroyable! Elle ne part pas!*

-Tu ne manque pas de courage, je l'avoue... Mais tu reste une Karayan. Je croyais t'avoir prévenu! Tu es sur une pente dangereuse! Je ne sais pas à quoi tu joue, mais tu prend trop de risque.

Malgré tout, Flash ne voulait pas la tuer, premièrement parce que si Ombre l'apprennait, il attaquerai son territoire, et la Akayas n'était pas encore regroupé. Et deuxièment parce que cette lionne l'intriguait, qu'est ce qu'il la poussait à rester devant un véritable danger. C'était la première fois (avec Ombre) qu'un lion lui faisait face.

-Pourquoi ne part tu pas? Je peux te tuer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mongoles-du-25.skyblog.com
Soft
Jeune Lion
Jeune Lion



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 3 ans
Sexe: feminin
Grade: chasseresse

La Pierre du Roi Empty
MessageSujet: Re: La Pierre du Roi   La Pierre du Roi Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 10:38

Soft fixa son regard enflamé dans celui du lion:
-Je veux juste te connaitre,comme tu es,et pas ce que les autres pensent de toi!
Elle ne bougea pas,si voulait la tuer,alors qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pierre du Roi Empty
MessageSujet: Re: La Pierre du Roi   La Pierre du Roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pierre du Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions Territory :: Les Terres des Akayas :: Le Rocher aux Lions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser