Lions Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lions Territory

La guerre entre les Rois de la Savane est déclarée...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un éléphant sa trompe énormément!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ra'zacs
Ch'tit Nouveau
Ch'tit Nouveau
Ra'zacs


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 4 ans
Sexe: Mâle
Grade: Eclaireur

Un éléphant sa trompe énormément! Empty
MessageSujet: Un éléphant sa trompe énormément!   Un éléphant sa trompe énormément! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 11:29

Ra'zacs avait faim, TRES FAIM ! Trop faim pour attendre 30 secondes de plus. Il faisait frais, la nuit tombait et le soleil ne se montrait plus qu'a demi projetant une ombre enflammé sur la plaine. Il s'attaquerait à tous gibiers se promenant sur son chemin, et justement... Un éléphant (le pauvre!) se trouvait sur son chemin (qui devrait être traité de "pauvre"?).
Ra'zacs dit quelque chose, il le fait! Il ne se coucha pas pour se cacher, de toute façon l'éléphant n'aurait pas le temps de réagir.


~(En temps normal, un éléphant ne se fait pas attaquer par UN lion, et c'est même très très rare de voir des lions tuer un éléphant, encore que c'est à revoir vu que ra'zacs veut rétablir ce fait très faux)~

Il commença à courir à une très grande vitesse sortant ses griffes rétractiles et sauta! L'éléphant n'en fut pas le moins du monde embarassé et Ra'zacs faillit se prendre une des défenses blanches de l'animal, il se rétablit à terre, l'éléphant paressant idiot car il continuait à boire l'eau qui passait par là. Il reprit de l'élan et sauta! Cette fois ci par l'arrière arrivant sur le derrière de l'animal, celui ci se retourna et chassa Ra'zacs d'un coup de trompe (il est agile cet éléphant!). Notre "héros" s'en retourna et attendit un autre lion laissant la faim le ronger.

*Je t'aurais éléphant! je t'aurais!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mongoles-du-25.skyblog.com
shina
Jeune Lion
Jeune Lion



Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: femelle
Grade: guerrière

Un éléphant sa trompe énormément! Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant sa trompe énormément!   Un éléphant sa trompe énormément! Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 5:44

En éfait, shina était la, elle avait chasser une gazell et elle était en train de l'a mangeait.
Ses crocs état remplis de sang, ses griffes étaient sortis elle arachée la chaire tendre et la dévorait!
Mais, la elle vit un autre lion et, elle voyait qu'il avait faim alors ele lui mit sous les museau et s'éloigna n peut pls loin...
Elle, n'avait pas faim car elle mangeait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
shina
Jeune Lion
Jeune Lion



Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: femelle
Grade: guerrière

Un éléphant sa trompe énormément! Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant sa trompe énormément!   Un éléphant sa trompe énormément! Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 10:14

UP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ra'zacs
Ch'tit Nouveau
Ch'tit Nouveau
Ra'zacs


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 4 ans
Sexe: Mâle
Grade: Eclaireur

Un éléphant sa trompe énormément! Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant sa trompe énormément!   Un éléphant sa trompe énormément! Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 10:33

*Un reste d'antilope... Faut que je lui explique qu'il me faut cet éléphant... Je reviens pas sur mes décisions!*

-Eh la lionne! Je sais que notre dernière rencontre s'est pas très bien passé, mais la carcasse que tu m'a donné me suffirat pas et je me suis mis en tête, je suis têtu, de tuer cet imbécile d'éléphant
-eh oui sa trompe énormément!- alors si tu veux bien m'aider, on pourrait toujours devenir amis. En plus ce sera toujours de ça de fait, sa fait longtemps que l'on a pas vu des Akaya avec des Karayans... La paix commence avec de petit geste, non?

La faim le tiraillait mais il était trop têtu pour manger quoi que ce soit d'autre, il esperait qu'elle dirait oui... Mais il ne fallait pas qu'il rêve trop. Les Akayas et les Karayans était en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mongoles-du-25.skyblog.com
shina
Jeune Lion
Jeune Lion



Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: femelle
Grade: guerrière

Un éléphant sa trompe énormément! Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant sa trompe énormément!   Un éléphant sa trompe énormément! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 3:36

" D'acoord j'accepte de t'aider! On commence?"
Ensuite, shina se baissa dans les grandes herbes et se mit a observer tous les gestes de cet éléphant.
Ensuite, son regard revint sur le lion il avait raison cette carcasse ne le nourirait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ra'zacs
Ch'tit Nouveau
Ch'tit Nouveau
Ra'zacs


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 4 ans
Sexe: Mâle
Grade: Eclaireur

Un éléphant sa trompe énormément! Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant sa trompe énormément!   Un éléphant sa trompe énormément! Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 5:29

-Merki! lanca t'il. Danke! Thanks!

Il se coucha dans l'herbe, il fit signe à Shina de commencer à avancer. Il s'occupa de l'avant de l'éléphant. Ils avancaient en silence.

*Encore quelques pattes et nous y seront* (He oui, les lions comptent en pattes pas en pieds).

A 15 pattes, ils s'arrêterent. Ra'zacs lanca le signal de départ. L'Estropié commenca à courir, il sentait l'herbe frottée sous ses pieds et il s'élanca avec un magnifique bond. Il arriva sur la trompe, il ne savait pas ce que faisait Shina. L'éléphant...

*Cet imbécile!*

...commenca à balancer sa trompe, mais Ra'zacs s'accrochait, finalement le gros mastodonte (pléonasme) le balanca sur son dos, sur lequel Ra'zacs y atterit lourdement.

*Mais... je ne vois pas Shina... Ou est elle?*

-Shina!! cria t'il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mongoles-du-25.skyblog.com
Illusion
Ch'tit Nouveau
Ch'tit Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 4 ans
Sexe: Femelle
Grade: Guerrière

Un éléphant sa trompe énormément! Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant sa trompe énormément!   Un éléphant sa trompe énormément! Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 6:15

Illusion était tapis dans les broussailles depuis déjà un petit moment ,
Elle avait observé toute le scène et eut presque envie de rire
Mais elle en avait déssidé autrement , l'imposante lionne
Avançait à pas de velours , centimètres par centimètres .
Ses pattes s accrochant avec douceur a la terre , son ventre veloutée frolait le sol chaud .

Ill' se trouvait a 2 mètres de l éléphant et la lionne qui devait aider Ra zacs avait disparue !
Elle décida donc de l aider et d un bon puissant , elle se trouva devant l éléphant ...
Elle se plaça sur ses 2 pattes arrières et retomba lourdement sur la trompe de l éléphant ,
Lui bloquant la respiration de ses puissantes machoires .
Revenir en haut Aller en bas
shina
Jeune Lion
Jeune Lion



Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: femelle
Grade: guerrière

Un éléphant sa trompe énormément! Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant sa trompe énormément!   Un éléphant sa trompe énormément! Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 6:33

Shian, était acrochait au derrière de l'éléphant mais, aprés un moment il l'éjesta en arrière.
Shina resta couchait un moment ensuite, elle lui saua dessus et alla sur son dos!
Ensuite, elle cria
" je suis la!"
Mais, la elel sentit une odeur d'inconnue!
"tu sens!?"
Revenir en haut Aller en bas
Ra'zacs
Ch'tit Nouveau
Ch'tit Nouveau
Ra'zacs


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 4 ans
Sexe: Mâle
Grade: Eclaireur

Un éléphant sa trompe énormément! Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant sa trompe énormément!   Un éléphant sa trompe énormément! Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 8:21

-Snif snif... (excusez moi j'avais pas d'autre bruitage ^^) Sa sent la lionne...

Il regarda par dessus la tête de l'éléphant, il y avait une lionne qui coupait la respiraton de celui ci! Le temps n'était pas au question, il lui dit juste:

-Merci! ( Smile )

Il commenca à s'attaquer à la peau de l'éléphant, le pauvre animal commencait à agoniser, mais Ra'zacs avait trop faim! Une grosse entaille se faisait dur le dos de l'éléphant. Mais ce dernier ne se laissa pas faire. Il se balanca et l'Estropié tomba par terre.

-Tu va me le payer!
Continuer comme ça! dit il au deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mongoles-du-25.skyblog.com
shina
Jeune Lion
Jeune Lion



Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: femelle
Grade: guerrière

Un éléphant sa trompe énormément! Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant sa trompe énormément!   Un éléphant sa trompe énormément! Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 8:40

Shian ressauta sur l'éléphant mais, cette fois elle lui crva les yeux donc l'éléphant tomba a terre!
Ensite, elle dit
" Il faut l'achever! "
alors elel ui sauta dessus et lui arracha la peau!
l'éléphant était toujours vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Ch'tit Nouveau
Ch'tit Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 4 ans
Sexe: Femelle
Grade: Guerrière

Un éléphant sa trompe énormément! Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant sa trompe énormément!   Un éléphant sa trompe énormément! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 11:44

Illusion avait posé son regard d ambre sur les 2 autres lions ,
Elle ressera avec puissance ses deux machoires ,
Pendant quelques minutes l éléphant essaya veinement de bouger ...
Mais celui ci ne pouvant plus respirer tomba dans un bruit sourd sur le sol dur .
Ill' attentit encore quelques instants puis elle lacha enfin la trompe grise et sans vie de l éléphant.
Les machoires engourdies , elle s avança alors vers les 2 autres lions .
A ce moment l éléphant bougea et se releva avec faiblesse . L air furieux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un éléphant sa trompe énormément! Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant sa trompe énormément!   Un éléphant sa trompe énormément! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un éléphant sa trompe énormément!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions Territory :: Les Terres Neutres :: La Plaine a Gibiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser