Lions Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lions Territory

La guerre entre les Rois de la Savane est déclarée...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'inconscience n'est pas forcément un défault

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ombre
Dominant des Karayans
Dominant des Karayans
Ombre


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: Mâle
Grade: Dominant

L'inconscience n'est pas forcément un défault Empty
MessageSujet: L'inconscience n'est pas forcément un défault   L'inconscience n'est pas forcément un défault Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 3:08

Ombre marchait tranquillement en territoire neutre. Il ne le savait pas mais il se rapprochait inconsciement du village Africain. Il n'avait jamais eut d'ennui avec les hommes, il ne les haissait pas, mais il ne les aimait pas non plus. Pour lui ce n'était que des "deux pattes", complétement débiles, qui ne savait ne savait chasser qu'en groupe et qui tuait parfois par pûr plaisir. Le Solitaire vit alors une hutte.

*Ah, je suis ici...!!* pensa-t-il

Il n'avait pas remarqué qu'il s'était tant approché du village. Il entendit alors un cri aigu et un gamin courut vers le centre du village en gitant des bras et en montrant Ombre du doigt. Des hommes sortirent alors de leur hutte, des lances a la main. Ombre continua alors a marcher sans leur accorder d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-territory.1fr1.net
shina
Jeune Lion
Jeune Lion



Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: femelle
Grade: guerrière

L'inconscience n'est pas forcément un défault Empty
MessageSujet: Re: L'inconscience n'est pas forcément un défault   L'inconscience n'est pas forcément un défault Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 5:22

Shina était dans les parages quand elle paerçut que les hommes montraient leurs lances elle se mit en position d'attaque ses grifes sortaient!
Mais, la elle paercut un autre lion elle s'approcha lentement de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dominant des Karayans
Dominant des Karayans
Ombre


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: Mâle
Grade: Dominant

L'inconscience n'est pas forcément un défault Empty
MessageSujet: Re: L'inconscience n'est pas forcément un défault   L'inconscience n'est pas forcément un défault Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 5:29

[HJ: respecte les 3 lignes STP ^^]

Ombre ne fit pas fait attention auh humains qui s'avançaient menaçant dans sa direction. Quelques minutes plus tard, il entendit un gorgnement. Il tourna la tête et vit une lionne, ce n'était pas une Karayan. Le Solitaire seut tout de suite que c'était une Akaya. Mais il n'avait pas le temps de s'occuper d'elle, un homme d'un age avancer s'était jeté sur Ombre sa lance a la main. Le lion poussa un grognement et donna un coup de patte dans le ventre du "deux pattes" avant de lui sauter a la gorge. Un filet de sang coula dans la gorge d'Ombre qui relacha sa prise. Les autres humains qui se tenaient derriere leur compatriote mort reculerent avec terreur mais avaient toujours l'air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-territory.1fr1.net
shina
Jeune Lion
Jeune Lion



Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: femelle
Grade: guerrière

L'inconscience n'est pas forcément un défault Empty
MessageSujet: Re: L'inconscience n'est pas forcément un défault   L'inconscience n'est pas forcément un défault Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 5:33

Shian s'énerva ele fit un rugissement et sauta sur les deux humain!
Elle aracha la tète d'un et l'autre ellel ui ouvrit le ventre!
Ensuite, elle commença a s'éloigner en sens inverse du lion son regard froid était présent sur son doux visage.
d'un pas imposant ele se coucha prés d'un arbre et elle regarda l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dominant des Karayans
Dominant des Karayans
Ombre


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: Mâle
Grade: Dominant

L'inconscience n'est pas forcément un défault Empty
MessageSujet: Re: L'inconscience n'est pas forcément un défault   L'inconscience n'est pas forcément un défault Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 5:41

Ombre observa le lionne tué deux humains. Les autres s'enfuirent sans demander leur reste. La "tueuse" s'était éloigné avec un regard froid et distant. Ombre la suivit mais au lieu d'aller jusqu'a l'arbre ou elle s'était couchée, il monta sur une pierre et s'y assit. Il n'avait aucun droit sur les Akayas sur les terres neutres mais il n'avait pas peur de déclencher une bagarre il l'aurait chasser. Mais la lionne avait tout a fait le droit d'être ici, le lion aurai pourtant aimé etre seul. Sa queue fouettait l'air de droite à gauche en signe d'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-territory.1fr1.net
shina
Jeune Lion
Jeune Lion



Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: femelle
Grade: guerrière

L'inconscience n'est pas forcément un défault Empty
MessageSujet: Re: L'inconscience n'est pas forcément un défault   L'inconscience n'est pas forcément un défault Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 5:45

Shina restait coucher elel ne fesait meem pas attention au lion.
Mais, elle regarda le lion d'un regard froid et sadique tellemnt elle avait envit de tuer d'autre humain...
Ses griffes étaient toujours dehors et ses oreiles bassent , ses yeux étient dilataient.
elel murmura..
" je tuerais ses humains tous... un par un..."
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dominant des Karayans
Dominant des Karayans
Ombre


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: Mâle
Grade: Dominant

L'inconscience n'est pas forcément un défault Empty
MessageSujet: Re: L'inconscience n'est pas forcément un défault   L'inconscience n'est pas forcément un défault Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 5:55

Ombre observait toujours la lionne qui se tenait a une vingtaine de mètre de lui. Même a cette distance, il pouvait voir les expressions de son visage. Il ne faisait d'habitude pas attention aux lions du clan de son frère qu'il déstestait tant mais là, la lionne l'intrigait. Elle observait le village humain d'un regard haineux. Qu'avait-elle bien put vivre pour les détester a ce point? Ombre, lui, n'avait rien contre eux mais il savait bien que ce n'était pas le cas de tout le monde. Reportant ses yeux calme sur le village, il vit que d'autres humains étaient sortient de leur huttes et montraient les deux lions du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-territory.1fr1.net
shina
Jeune Lion
Jeune Lion



Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: femelle
Grade: guerrière

L'inconscience n'est pas forcément un défault Empty
MessageSujet: Re: L'inconscience n'est pas forcément un défault   L'inconscience n'est pas forcément un défault Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 8:31

Quand shina aperçut les humains elle se baissa lentement et, elel s'avança vers l hute!
Elle sauta sur l'humain qui tenait une lançe et le tua mais, c'est fois elle prit son corps dans sa guele et le jeta loin.
Ensuite, elle se recoucha al ou elle était! On voyait qu'elle était agréssive mais, cela fesait son charme....
Ses yeux étaient trés sombres mais, il y avait un peit peut de douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dominant des Karayans
Dominant des Karayans
Ombre


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: Mâle
Grade: Dominant

L'inconscience n'est pas forcément un défault Empty
MessageSujet: Re: L'inconscience n'est pas forcément un défault   L'inconscience n'est pas forcément un défault Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 8:26

Cette fois-ci Ombre décida de réagir. Ce n'était pas très malin de la part de la lionne d'attaquer les humains. Lui, l'avait fait pour se défendre mais la lionne était agressive. Seul, un humain n'était rien, mais en groupe ils pourraient tuer tous les lions du territoire s'ils pensaient qu'ils étaient trop menaçant. Ombre s'élança alors depuis son rocher et courut en direction de la lionne. Il lui sauta dessus et la plaqua au sol. Là, il lui mit une patte sur l'épaule et lui dit d'une voix imposante.

- Arrete sa!!! L'agressivité n'est pas le seul moyen de résoudre un probleme. Si tu continue c'est moi qui te tue.

Comme a son habitude, Ombre avait toujours l'air aussi calme mais il y avait une certaine colere dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-territory.1fr1.net
Ra'zacs
Ch'tit Nouveau
Ch'tit Nouveau
Ra'zacs


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 4 ans
Sexe: Mâle
Grade: Eclaireur

L'inconscience n'est pas forcément un défault Empty
MessageSujet: Re: L'inconscience n'est pas forcément un défault   L'inconscience n'est pas forcément un défault Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 10:53

Ra'zacs marchait d'un pas lourd, le sable fin et léger passant entre ses griffes sortit. Il longeait la région ou les "deux pattes" vivaient, il ne s'aventurait jamais là, le tuerie de son ami et aussi le souvenir la poussait à ne pas s'approcher même si son désir de vengance était toujours là... Soudain il entendit un rugissement percant le silence des terres arides, il connaissait ce cri, c'était celui d'Ombre en colère, puis deux autres suivirent, d'une lionne cette fois ci, que se passait il?Il mit du temps à se décider. Trop curieux et vraiment intrigué, il courut dans la direction du son, ses membres se tendaient et se détendaient sous sa course éffrenée, la course était un de ses points fort et quand il en avait besoin il n'hésitait pas à l'utiliser. En quelque seconde il avait rejoins Ombre, comme il l'avait deviné, c'était lui qui était là. Celui ci s'approchait d'une lionne qui avait un air très agressive et qui dégoulinait de sang tous frais, Ombre ne saignait pas, c'était du sang d'humain. Ra'zacs tourna le regard et vit des "deux pattes" des lances à la main près à les lancés. Il cria à Ombre qui observait la lionne:

-Que sa passe t'il Ombre !

Il l'avait surpris car le majestueux lion tourna la tête d'un coup sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mongoles-du-25.skyblog.com
shina
Jeune Lion
Jeune Lion



Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: femelle
Grade: guerrière

L'inconscience n'est pas forcément un défault Empty
MessageSujet: Re: L'inconscience n'est pas forcément un défault   L'inconscience n'est pas forcément un défault Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 5:41

Shina sortit ses crocs! elle mit un coup depatte au lion et se dégagea!
" Tu me dis pas ce que je dois faire! Moi ausi je peux te tuer!"
Ses yeux étaient menaçant, comme Shina était une guerrière elle était vive!
Sa queu tapait l'air cela était signe d'énervement...
" tue moi et mon clan me vengera!"
Ensuite, elle regarda l'autre lion Shina était rempli de sang d'humain...
" Elle était trés majestueuse mais, au lieu de rester avec ces imbéciles ele alal sur un rocher et y resta.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dominant des Karayans
Dominant des Karayans
Ombre


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: Mâle
Grade: Dominant

L'inconscience n'est pas forcément un défault Empty
MessageSujet: Re: L'inconscience n'est pas forcément un défault   L'inconscience n'est pas forcément un défault Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 8:12

Ombre recula, en laissant la lionne se dégager. Elle n'avait pas comprit ce qu'il avait voulut dire, mais il s'en fichait, après tout, c'était une Akaya. Un etre dépourvu d'âme et complétement ignorant. Le Solitaire la regarda s'éloigner et murmura entre ses crocs.

- C'est sa dégage... Le jour les humains s'attaquerons aux lions non pas pour se nourrir mais seulement pour les tuer tu fera moins la fiere.

Puis il retourna son regard vers le nouveau venu. C'était Ra'zacs.... Il ne répondit pas a sa question et s'assit sur le sol poussiereux, observant son interlocuteur d'un oeil vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-territory.1fr1.net
Ra'zacs
Ch'tit Nouveau
Ch'tit Nouveau
Ra'zacs


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 4 ans
Sexe: Mâle
Grade: Eclaireur

L'inconscience n'est pas forcément un défault Empty
MessageSujet: Re: L'inconscience n'est pas forcément un défault   L'inconscience n'est pas forcément un défault Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 9:28

-Tu ferais mieux de la tuer, dit Ra'zacs à Ombre, tu es un dominant mais je suis éclaireur, et un éclaireur tu toujours un danger potentiel au reste qui suivra, elle est dangereuse, tu ferais mieux de la tuer.

Il faut savoir que Ra'zacs a une manière de pensé très bizare son vécu la rendu sombre, ses pensées ont tournés avec sa personnalité. Il s'était assis devant Ombre, le regardant d'un air interogateur même si il doutait de la réponse de celui ci. Il allait lui dire qu'il fallait rester pacifique (ou presque), ou peut être qu'il se trompait, mais se serait bizare. Il avait omis une chose, un éclaireur ne tu pas si cela risque de déclencher une trop grosse agression de surprise de la part de l'ennemi. La si il tuait la lionne, les Akayas allait riposter, mais il pensa à cela trop tard, il se garda de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mongoles-du-25.skyblog.com
shina
Jeune Lion
Jeune Lion



Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: femelle
Grade: guerrière

L'inconscience n'est pas forcément un défault Empty
MessageSujet: Re: L'inconscience n'est pas forcément un défault   L'inconscience n'est pas forcément un défault Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 10:01

" Vous ne me tuerez pas comme ca! toute mon enfance j'ais aprit a combattre maintenant je suis ua plus haut de momi meme..."
Shina rugissait de méchanceté!
" de toute façon je sais qui si un de vous 2 devrez tué ses erait une lionne car, vous n'étes pas courageux!"
Ses crocs sortaient de plus en plus..

( chuis pas d'accord que tu tues ma lionnes! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dominant des Karayans
Dominant des Karayans
Ombre


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: Mâle
Grade: Dominant

L'inconscience n'est pas forcément un défault Empty
MessageSujet: Re: L'inconscience n'est pas forcément un défault   L'inconscience n'est pas forcément un défault Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 10:09

[HJ: t'inquiete, on a pas le droit de te tuer sans ton accord ^^]

Ombre ignora l'Akaya autant que Ra'zacs. Aucun des deux n'avait raison et Ombre n'avait pas l'intention de tué la lionne, il répondit pourant aux deux jeunes.

- Dis donc l'Estropié, je te connaissais pas comme sa. Si un jour tu tue quelqu'un sans aucune raison, je te vire, c'est clair? Quand a toi l'Akaya, ton orgeuil est au même niveau que ta méchanceté, mais je n'en suis pas surpris, tu ressemble a mon frère, bref tu ressemble a tous les Akayas.

Le lion s'éloigna dun pas calme. Ra'zacs s'était montré quelque peu immature et cela surpris un peu Le Solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-territory.1fr1.net
Ra'zacs
Ch'tit Nouveau
Ch'tit Nouveau
Ra'zacs


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 4 ans
Sexe: Mâle
Grade: Eclaireur

L'inconscience n'est pas forcément un défault Empty
MessageSujet: Re: L'inconscience n'est pas forcément un défault   L'inconscience n'est pas forcément un défault Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 10:22

*Me virer! Il oserait pas! Pffff, pas drôle, comment je vais apprendre à combattre moi! Bon c'est pas que j'aime pas cet endroit, pensa t'il avec une pointe d'amusement malgré le souvenir cuisant, mais je dois partir et c'est pas avec une lionne orgeuilleuse que je vais réussir à gagner de l'endurence...*

-Salut! lanca t'il ironiquement à la lionne, A la prochaine!

Et il s'en retourna suivant Ombre de loin, marchant d'un pas léger et vif, il avait hâte de quitter cet endroit! Le village s'effaca derrière lui pour finalement devenir un petit point noir, puis rien du tout. Le soleil s'était couché et Ra'zacs était fatigué, il alla donc se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mongoles-du-25.skyblog.com
shina
Jeune Lion
Jeune Lion



Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: femelle
Grade: guerrière

L'inconscience n'est pas forcément un défault Empty
MessageSujet: Re: L'inconscience n'est pas forcément un défault   L'inconscience n'est pas forcément un défault Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 10:29

Aprés un moment shina se calma et , ele fit un signe de la tete pour s'excuser..
mais, ele resta silencieuse sans dire un mot et, majestueusement elel se fit la toilette.
sa langue rapeuse enlevait avec douceur les poils mort...

[edit Ombre: Attention a ton orthographe et c'est 3 lignes completes]
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Dominant des Akayas
Dominant des Akayas



Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: Mâle
Grade: Dominant

L'inconscience n'est pas forcément un défault Empty
MessageSujet: Re: L'inconscience n'est pas forcément un défault   L'inconscience n'est pas forcément un défault Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 2:24

Flash avait vu la scène de loin.

*Mon imbécile de frère essaie de faire la loi... C'est très bien de tuer des humains...*

Il décida de laisser partir Ombre et son "acolyte", il n'avait pas envie de se battre, mais il s'approcha de la lionne, une Akaya, Et guerrière en plus...

-Tu sembles très forte en combat! lanca t'il a la lionne qui se retourna, Je suis Flash, tu devrais me connaître... Je suis ton dominant, et j'essaie de retrouver tous les Akayas dispersés, il faut que nous redevenions les dominateurs de ces terres! Veux tu te joindre à moi? Ou veut tu contiuner à vagabonder seule? Il disait cela d'un ton majestueux, laissant percevoir que s'était lui, le descandant d'une lignée de lion qui dominait le territoire cequi était vrai il y une année auparavant quand son père règnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mongoles-du-25.skyblog.com
shina
Jeune Lion
Jeune Lion



Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: femelle
Grade: guerrière

L'inconscience n'est pas forcément un défault Empty
MessageSujet: Re: L'inconscience n'est pas forcément un défault   L'inconscience n'est pas forcément un défault Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 3:30

Shina eu un sourire en voyant son dominant de ses yeux.
" je veux bien vagabonder entre Akaya et, je ferais tous pour retrouver les Akya! Nous avon disparu et, Ombre et sa leute vuelet prendre le dessus! Jamais je ne me ferais marcher dessus par eux!"
Shina commença a marcher d'un pas majestueux.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Dominant des Akayas
Dominant des Akayas



Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: Mâle
Grade: Dominant

L'inconscience n'est pas forcément un défault Empty
MessageSujet: Re: L'inconscience n'est pas forcément un défault   L'inconscience n'est pas forcément un défault Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 3:56

-Je vois... murmura t'il. Bon j'ai des choses à faire! Quand tu sera sûre de ce que tu veux. Viens me voir et je verais ce que l'on fera. Si tu vois un Akaya, essaie de le convaincre de revenir en lui disant que je suis revenu, ce ne sera pas diffcile, ils sont juste partit et attendent mon retour.

Et il s'en retourna d'un pas léger ses pattes laissant des traces de pas bien fraîche vers les terres Akaya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mongoles-du-25.skyblog.com
shina
Jeune Lion
Jeune Lion



Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: femelle
Grade: guerrière

L'inconscience n'est pas forcément un défault Empty
MessageSujet: Re: L'inconscience n'est pas forcément un défault   L'inconscience n'est pas forcément un défault Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 3:58

( on arrète le sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Dominant des Akayas
Dominant des Akayas



Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: Mâle
Grade: Dominant

L'inconscience n'est pas forcément un défault Empty
MessageSujet: Re: L'inconscience n'est pas forcément un défault   L'inconscience n'est pas forcément un défault Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 4:05

[HJ: Ben on peut arrêter mais d'autres joueurs peuvent venir dessus, mais on peut tout aussi bien le continuer plus tard... Au lieu d'en créer un autre.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mongoles-du-25.skyblog.com
shina
Jeune Lion
Jeune Lion



Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: femelle
Grade: guerrière

L'inconscience n'est pas forcément un défault Empty
MessageSujet: Re: L'inconscience n'est pas forcément un défault   L'inconscience n'est pas forcément un défault Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 4:11

( oki!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inconscience n'est pas forcément un défault Empty
MessageSujet: Re: L'inconscience n'est pas forcément un défault   L'inconscience n'est pas forcément un défault Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inconscience n'est pas forcément un défault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions Territory :: Les Terres Neutres :: Le Village Africain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser