Lions Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lions Territory

La guerre entre les Rois de la Savane est déclarée...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ombre et son "eleve" [PV Ra'zacs]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombre
Dominant des Karayans
Dominant des Karayans
Ombre


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: Mâle
Grade: Dominant

Ombre et son "eleve" [PV Ra'zacs] Empty
MessageSujet: Ombre et son "eleve" [PV Ra'zacs]   Ombre et son "eleve" [PV Ra'zacs] Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 2:14

Ombre arriva sur le lieu d'entrainement des Karayans. C'était une immense pleine. On pouvait y trouver plusieurs dizaine d'arbres très haut, des parcours escarpés et des immenses rochers fin et hauts. Ombre s'approcha d'une de ces pierres suivit de près par l'Estropié. Le Solitaire s'assit devant la pierre qui faisait bien 1.50 m de haut (c'est plus haut qu'on le croit ^^) et fit signe a Ra'zacs de monter dessus. Il savait bien qu'il n'aurait pas de mal pour ce genre de choses mais il voulait l'évaluer sur tous ce qu'il savait faire et voir son niveau. Après, peut etre qu'ils passeraient aux duels mais dans ce cas, l'Estropié devrait etre au mieux de sa forme...
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-territory.1fr1.net
Ra'zacs
Ch'tit Nouveau
Ch'tit Nouveau
Ra'zacs


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 4 ans
Sexe: Mâle
Grade: Eclaireur

Ombre et son "eleve" [PV Ra'zacs] Empty
MessageSujet: Re: Ombre et son "eleve" [PV Ra'zacs]   Ombre et son "eleve" [PV Ra'zacs] Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 10:35

Ils arrivèrent sur une grande plaine, une dûne de sable surplombait le tout, cette dernière était d'une grandeur étonnante, on aurait dit une grande tour jaunâtre s'élevant au milieux d'une petite ville de campagne. Ra'zacs suivait Ombre de près puis ils s'arretèrent devant une grosse pierre d'à peu près un mètre cinquante de haut. Ombre lui demanda de sauter dessus. Il y sauta sans peine mais il fit un grand bond pour impressioner Ombre, ça faisait toujours meuilleur effet.

-Voilà! J'y suis. Et maintenant? Qu'est ce qu'on fait?

Il s'étaitr assis sur le rocher attendant une réponse de la part d'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mongoles-du-25.skyblog.com
Ombre
Dominant des Karayans
Dominant des Karayans
Ombre


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: Mâle
Grade: Dominant

Ombre et son "eleve" [PV Ra'zacs] Empty
MessageSujet: Re: Ombre et son "eleve" [PV Ra'zacs]   Ombre et son "eleve" [PV Ra'zacs] Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 10:43

Ombre eut un petit sourir discret. Ne prononçant toujours aucun mot, il fit signe a Ra'zacs de le suivre et s'approcha d'un arbre. Monter aux arbres était un exercice difficile pour les lions a cause de leur poids mais ils pouvaient néanmoins réussir a y grimper, mais pas très haut. Le Solitaire désigna l'arbre et observe l'Estropié se préparé a y monter. Il n'avait eut aucun mal pour monter sur la pierre mais savait bien que monter à l'arbre serai une tout autre paire de manche.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-territory.1fr1.net
Ra'zacs
Ch'tit Nouveau
Ch'tit Nouveau
Ra'zacs


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 4 ans
Sexe: Mâle
Grade: Eclaireur

Ombre et son "eleve" [PV Ra'zacs] Empty
MessageSujet: Re: Ombre et son "eleve" [PV Ra'zacs]   Ombre et son "eleve" [PV Ra'zacs] Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 11:07

Il suivit Ombre.

*Non! Pas le supplice de l'arvre, pitié!* pensa t'il.

La dernière fois qu'il avait grimpé à un arbre, il s'était fait mal à sa brulure, il avait peur que sa ne se reproduise, mais il n'en dit rien.

Il commenca à monter à l'arbre s'aidant au début d'un saut pour monter le plus hautr possible, puis se fut une autre pair de manche, encore Ra'zacs n'était pas le plus gros des lions, son poids n'était pas tros élevé et c'est justement ce qui le faisait agile mais pas trop "attaquant" dans les combats. Il avanca une patte, puis une autre, et ce fut au tour des pattes arrière.

*UNE! DEe...uX!!*

Et ce fut ainsi pour trois autre enjambée. Ra'zacs sentait son poids le tirer en arrière et la fatigue monter, normalement il allait un mètre moins haut, il battait un propre record et sans se faire mal, mais les records se battent lentement et un pas de plus l'aurait peut être achevé, il se retourna donc d'un bond et atterit derrière Ombre.

-Alors? Sa donne quoi? demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mongoles-du-25.skyblog.com
Ombre
Dominant des Karayans
Dominant des Karayans
Ombre


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: Mâle
Grade: Dominant

Ombre et son "eleve" [PV Ra'zacs] Empty
MessageSujet: Re: Ombre et son "eleve" [PV Ra'zacs]   Ombre et son "eleve" [PV Ra'zacs] Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 11:15

Ombre observa l'ascencion de Ra'zacs avec un mélange d'admiration et d'apréhension. L'Estropié était motivé et le dominant l'admirait pour cela. Ra'zacs montait de plus en plus, avant de se laisser retomber derriere Le Solitaire, a bout de souffle. Ombre mit quelques instant avant de répondre.

- Mouais, c'est pas trop mal pour un début, mais je pense que tu peux faire mieux, beaucoup mieux même.

Ombre l'avait bien observé et ajouta.

- Tu monte avec le ventre rentré et tu est trop en arrière, pourquoi?

Ombre savais bien que c'était a cause de sa brulure, et, sans attendre la réponse de son éleve il ordonna.

- Je veux que tu me refasse la même chose, le ventre collé au tronc, allez hop!!

C'était un petit peu sadique, mais Ra'zacs devait se faire a se frottement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-territory.1fr1.net
Ra'zacs
Ch'tit Nouveau
Ch'tit Nouveau
Ra'zacs


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 4 ans
Sexe: Mâle
Grade: Eclaireur

Ombre et son "eleve" [PV Ra'zacs] Empty
MessageSujet: Re: Ombre et son "eleve" [PV Ra'zacs]   Ombre et son "eleve" [PV Ra'zacs] Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:15

*Sadiquolion!* ~(---> sadiquoman?)~

Determiné mais avec beaucoup d'appréhension, il sauta sur l'arbre, s'agrippant de ses 4 pattes, gonflant tout lentement son ventre, sa peau commencait à toucher l'arbre, il sentait la douleur monter de l'endroit brûler. Il lâcha prise mais remonta tout de suite sur le tronc cette fois ci sans rentrer son ventre, la peau brûlé toucha le bois de l'arbre mais il ignora la douleur et avec une colère grosse comme un ouragan il grimpa, il dépassa ses limites, les larmes lui vinrent aux pupilles, puis presque en haut de l'arbre il lacha prise, se retrouvant devant Ombre, ravalant ses larmes. Il ne dit rien et attendit avec un lueur de douleur et de colère dans le regard ce que dirait Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mongoles-du-25.skyblog.com
Ombre
Dominant des Karayans
Dominant des Karayans
Ombre


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: Mâle
Grade: Dominant

Ombre et son "eleve" [PV Ra'zacs] Empty
MessageSujet: Re: Ombre et son "eleve" [PV Ra'zacs]   Ombre et son "eleve" [PV Ra'zacs] Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:22

- Ben voila, tu vois, c'était pas si difficile. Bon on recommencera plus tard, suis-moi.

Ombre ignora le regard de colère de son éleve et se mit a marcher a grand pas vers un petit parcours. Là, il s'arreta devant, observa quelques instants le parcours devant lui et dit a Ra'zacs.

- Bon alors, on va essayé un petit parcours facile. La tu monte sur la pierre (celle-ci faisait bien une trentaine de centimètre de plus que la premiere), après tu rampe a l'interieur du tronc creux qui se trouve juste derriere. Cette fois tu pourra rentrer ton ventre, dit le lion avec une touche d'ironie. Ensuite du me fait un petit sprint jusqu'à l'arbre là bas, a 20 mètres et tu monte. Jusqu'en haut... T'attendra que je te le dise pour descendre. Allez, tu peux t'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-territory.1fr1.net
Ra'zacs
Ch'tit Nouveau
Ch'tit Nouveau
Ra'zacs


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 4 ans
Sexe: Mâle
Grade: Eclaireur

Ombre et son "eleve" [PV Ra'zacs] Empty
MessageSujet: Re: Ombre et son "eleve" [PV Ra'zacs]   Ombre et son "eleve" [PV Ra'zacs] Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:35

-D'accord... dit il avec colère mais toujours déterminé.

*Si je suis ici c'est parce que je lui ai demandé, alors autant faire ce qu'il me dit, je n'ai pas à être en colère contre lui, je dois prendre sur moi. Et si je ne le fais pas, je ne pourrais jamais déchiqueté ce Wokory qui a tué mon père.*

Il s'élanca.

*HOP !*

La pierre franchit facilement il en descandit avec tout autant de facilité, puis il enchaîna avec les tronc creux sans rentrer son ventre, s'il devait dominé la douleur se serait maintenant et pas plus tard.

*Imaginons nous que pendant un combat je m'érafle ou m'ouvre cette partie de la peau, il ne sera pas question de reculer*

La peau frottait contre le bois craquelé, par un trou du tronc il voyait Ombre qui l'observait. Il accélaira le pas. Il arriva à la fin de ce tronc et sans se laisser le temps de reprendre son souffle il détendit ses muscles allant à une vitesse vertigineuse.

*Ouhh!! Sa décoiffe!!*

Et la avec l'élan qui avait, il sauta (sûrment le plus grand saut de sa vie) sur l'arbre et en y plantant ses griffes, la sève de celui ci giclant par terre, il y monta avec conviction et arriva en haut sans trop se démener.

*Bizare!*

Essoufler il se dit qu'il faudra qu'il s'entraîne pour ne pas s'essoufler trop vitre à l'avenir. Il attendit la réponse de Ombre qui s'avancait lentement vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mongoles-du-25.skyblog.com
Ombre
Dominant des Karayans
Dominant des Karayans
Ombre


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: Mâle
Grade: Dominant

Ombre et son "eleve" [PV Ra'zacs] Empty
MessageSujet: Re: Ombre et son "eleve" [PV Ra'zacs]   Ombre et son "eleve" [PV Ra'zacs] Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 8:22

Ombre observa Ra'zacs tout au long du parcours. Il ne se débrouillait pas trop mal, mais était tout de même assez lent. L'Estropié finit le parcours et se percha en haut de larbre, essouflé. Il s'avança vers le tronc et lui lança.

- Mouais, pas mal. Mais il va falloir que tu t'entraine pour ton endurance pasque là... Bon, tu peux descendre.

Le Solitaire s'assit sur le sable de la dûne d'entrainement en quittant son eleve des yeux. Celui-ci était encore loin de pouvoir battre le lion qui avait tué son père, mais il progressait vite, et était d'une motivation a toute épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-territory.1fr1.net
Ra'zacs
Ch'tit Nouveau
Ch'tit Nouveau
Ra'zacs


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 4 ans
Sexe: Mâle
Grade: Eclaireur

Ombre et son "eleve" [PV Ra'zacs] Empty
MessageSujet: Re: Ombre et son "eleve" [PV Ra'zacs]   Ombre et son "eleve" [PV Ra'zacs] Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 10:59

-Oui oui, je m'entraînerais!

*#~'M...e¤$*# !* pensa Ra'zacs *Mouais, qu'il dit, je suis sur qu'il fait pas mieux le vieux!* continua t'il a pensé avec un sourire.

Il s'avanca vers Ombre qui le regardait. Et lui demanda:

-Ombre? Celui ci le regarda plus profondément.

Puis il s'assit en face de son "professeur" qu'était ce puissant lion qui jadis avait une vie heureuse et Ra'zacs tombait d'admiration pour lui car il celui ci combattera toujours pour que tous les lions vivent un jour en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mongoles-du-25.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ombre et son "eleve" [PV Ra'zacs] Empty
MessageSujet: Re: Ombre et son "eleve" [PV Ra'zacs]   Ombre et son "eleve" [PV Ra'zacs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre et son "eleve" [PV Ra'zacs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier d'Ombre (By Ombre)
» With Ombre?
» Ombre [Dominant]
» Absence d'une semaine [Ombre/Uham/Phoenix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions Territory :: Les Terres des Karayans :: La Dûne de Sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser