Lions Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lions Territory

La guerre entre les Rois de la Savane est déclarée...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'Océan de Feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombre
Dominant des Karayans
Dominant des Karayans
Ombre


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: Mâle
Grade: Dominant

L'Océan de Feu Empty
MessageSujet: L'Océan de Feu   L'Océan de Feu Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 10:58

Ombre marchait tranquillement sur son territoire... Le soleil brillait au dessus de sa tête. Il arriva alors devant le désert. Cette immensité de sable brulant... Il y pénétra. Marchant toujours a la même allure il monta sur une dûne et s'assit a son sommet. De là, il observait l'horizon, sa criniere de couleur feu brillant sous le soleil de plomb. Il soupira... Dans comboen de temps pourrait-il enfin refouler la terre paternelle sans qu'un autre lion l'attaque toutes griffes dehors? IL se remémorait les moments joyeux qu'il avait passé avec son frere... C'était si loin a présent....


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-territory.1fr1.net
Ra'zacs
Ch'tit Nouveau
Ch'tit Nouveau
Ra'zacs


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 4 ans
Sexe: Mâle
Grade: Eclaireur

L'Océan de Feu Empty
MessageSujet: Re: L'Océan de Feu   L'Océan de Feu Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 11:27

Ra'zacs détestait la lumière du soleil, cette lumière effrayante lui rappelait trop vivement la lumière produite par la torche enflammé qui lui avait brûlé la peau un an plus tôt. Ne sachant pas pourquoi, il s'approchait du Désert Aride, l'Océan de Feu comme l'appelait certain... Dans ce désert se trouvait Ombre, se reposant sur une dûne, Ra'zacs ignorant le soleil se diriga vers lui, il voulait lui parler. Il arrivait près d'Ombre et lui dit sur le ton de respet qu'il fallait prendre devant un dominant:

-Que fais-tu ici Ombre? J'ai à te parler d'un chose qui me tracasse depuis longtemps... Si tu veux bien m'accroder du temps bien sûr...

En disant cela, Ra'zacs s'était assis et ombre avait tourné son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mongoles-du-25.skyblog.com
Ombre
Dominant des Karayans
Dominant des Karayans
Ombre


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: Mâle
Grade: Dominant

L'Océan de Feu Empty
MessageSujet: Re: L'Océan de Feu   L'Océan de Feu Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 11:34

Ombre tourna un regard vide en direction de Ra'zacs. Le jeunot qu'il avait prit sous son aile pendant un an avait bien grandit mais Ombre le reconnut sans peine. Il ne posa pas de questions sur l'origine de son oeil creuvé et de sa peau brulé, il connaissait l'histoire de l'Estropié. Il n'ouvrit pas la bouche pour répondre a Ra'zacs mais aquiesca d'un signe de tête. Il tourna a nouveau la tête vers l'horizon mais ses oreilles étaient dirigé vers le jeune, attentif a ce que celui-ci allait lui demander... Il connaissait très bien celui qu'on appleait l'Estropié. Il n'avait pas besoin d'avoir vécut pendant 4 ans pour le connaitre, 1 an lui avait suffit, de plus on lisait dans ces yeux comme dans un livre. Il était pourtant incapable de deviner ce que Ra'zacs allait lui demander
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-territory.1fr1.net
Ra'zacs
Ch'tit Nouveau
Ch'tit Nouveau
Ra'zacs


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 4 ans
Sexe: Mâle
Grade: Eclaireur

L'Océan de Feu Empty
MessageSujet: Re: L'Océan de Feu   L'Océan de Feu Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 12:51

-Je voulais savoir si tu savais qui avais tué mon père pendant son dernier combat... J'ai su qu'il était mort, mais pas qui l'avait tué... Alors si tu le savais, je serais libéré d'un poids...

Ra'zacs était gêné de dire cela et pourtant il ne devait pas en avoir, c'était une question comme toute les autres mais il avait du mal a demandé car il avait peur que le Solitaire ne devine ce qu'il avait derrière la tête, il voulait tué ce lion, s'il était encore vivant, . Ra'zacs détourna le regard, son seul oeil explorant le désert et le soleil qui se couchait au loin projetant une ombre magnifique sur la terre aride, lui donnant une beauté qu'elle n'avait pas en plein jour. Puis retourna son unique oeuil sur Ombre, ne répondant pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mongoles-du-25.skyblog.com
Ombre
Dominant des Karayans
Dominant des Karayans
Ombre


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: Mâle
Grade: Dominant

L'Océan de Feu Empty
MessageSujet: Re: L'Océan de Feu   L'Océan de Feu Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 13:00

Ombre ne répondit pas tout de suite. Il avait deviné ce que voulait faire Ra'zacs mais n'avait en aucun cas le droit de s'opposer a cette décision, même si il voulait qu'il évite ce meurtre. Il ouvrit la bouche et attendit un certain temps avant de prononcer ces quelques mots.

- Tu ne le connait pas... C'est un Akaya, je le connais bien. Lorsqu'il a tué ton père, je suis partit a sa recherche. Mais il devait savoir ce qu'il risquait après ce meurtre car je n'ai pas retrouvé sa trace.

Il hésita un instant mais finit par dire.

- Il est revenu il y a quelques jours sur les terres Akaya...

Le Solitaire ne savait pas s'il avait bien fait de répondre a Ra'zacs. Le jeunot ne pourrait pas combattre ce lion tout de suite, et il ne comptait pas lui réveler le nom du fautif... Il ne le montrai pas mais Ombre avait de l'affection pour l'Estropié, pendant 1 an, il avait presque été un fils pour lui, mais sa, personne ne le saura jamais.

[HJ: Je vais créer ce perso' ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-territory.1fr1.net
Ra'zacs
Ch'tit Nouveau
Ch'tit Nouveau
Ra'zacs


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 4 ans
Sexe: Mâle
Grade: Eclaireur

L'Océan de Feu Empty
MessageSujet: Re: L'Océan de Feu   L'Océan de Feu Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 1:24

*Il est encore vivant... Et c'est un lâche en plus! Il n'a pas osé se montrer après, mais se doit être un fabuleux guerrier, mon père était un lion qui pouvait se battre pendant des heures! Je tuerai ce lion, mais tout d'abord il faut que je m'entraîne à combattre, cela fait longtemps que je n'ai pas combattus et il faut que j'arrive à surmonter mon estroperie.*

Il mit du temps à répondre mais il demanda quand même avec une pointe de férocité dans la voix:

-Je voudrais m'entraîner au combat, ça fait longtemps, est-ce que tu accepterai de me prendre comme "élève", sinon je me débrouillerai.

Disant cela, il se remémorait l'année qu'il avait passé avec Ombre, celui-ci avait été comme un père pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mongoles-du-25.skyblog.com
Ombre
Dominant des Karayans
Dominant des Karayans
Ombre


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: Mâle
Grade: Dominant

L'Océan de Feu Empty
MessageSujet: Re: L'Océan de Feu   L'Océan de Feu Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 1:29

Ombre réchlechit un moment avant de répondre. Dans un premier temps cela ne l'enchantait guere de devoir entrainer quelqu'un mais dans un deuxieme temps si Ra'zacs se faisait tué a cause de son manque d'experience, ce serai en quelques sortes de sa faute. C'est pourquoi il répondit.

- D'accord...

Il ne dit rien de plus... Il n'avait jamais réellement entrainé qui que ce soit mais il devait s'y mettre, tot ou tard il devrait enseigner ce qu'il sait. Après avoir regarder quelques minutes l'horizon, il décida de "tester" son interlocuteur. D'un mouvement rapide il se retourna et plaqua l'Estropié au sol, faisant expret de mettre sa patte sur sa chair brulée...
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-territory.1fr1.net
Ra'zacs
Ch'tit Nouveau
Ch'tit Nouveau
Ra'zacs


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 4 ans
Sexe: Mâle
Grade: Eclaireur

L'Océan de Feu Empty
MessageSujet: Re: L'Océan de Feu   L'Océan de Feu Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 2:00

*Il était d'accord!*

Puis en un éclair Ombre lui sauta dessus, posant sa patte sur un point vulnérable, c'était sûrement un test mais le Solitaire était peut être allé un peu trop loin, Ra'zacs n'aimait pas qu'on touche cette partie de sa peau. Il repoussa Ombre des ces deux pattes arrières, ils roulèrent tous deux sur le sol, se refaisant face, Ombre lui avait fait mal mais c'était le deuxième test qu'on lui faisait faire, et la première fois on lui avait aussi fait mal. Ra'zacs n'attaqua pas, il préférait rester sur la défensive, attendant la réaction d'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mongoles-du-25.skyblog.com
Ombre
Dominant des Karayans
Dominant des Karayans
Ombre


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche de ton(tes) lion(s)
Age: 5 ans
Sexe: Mâle
Grade: Dominant

L'Océan de Feu Empty
MessageSujet: Re: L'Océan de Feu   L'Océan de Feu Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 2:07

Ombre eut un sourir, c'était exactement la réaction qu'il attendait de la part de son éleve. Il se releva sans mal et lui dit.

- Pas mal, tu as de bon reflexe... Désolé si je t'ai fait mal, c'était un peu voulut mais tu t'en remettra...

Il s'ébroua, enlevant le sable qui c'étaot collé a son pelage. Ra'zacs avait l'air d'avoir souffert lors de son "attaque" mais il allait mieux. Le Solitaire marcha alors en direction de la sortit du désert, la ou le sable se faisait moins dance et ou l'herbe, même si elle était sèche, refaisait son apparition. Il fit un signe de tête a l'Estropié, qui signifiait qu'il fallait qu'il le suive et le lion se dirigea sans un regard au jeunot, vers la terre d'entrainement des Karayans.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-territory.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'Océan de Feu Empty
MessageSujet: Re: L'Océan de Feu   L'Océan de Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Océan de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions Territory :: Les Terres des Karayans :: Le Désert Aride-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser